Bien s’habiller mène au succès ! Pourquoi ?

Les raisons pour lesquelles un bon look est bon pour l'estime de soi, aide à se démarquer au travail et en général à réussir dans la vie. Et pas seulement le pourquoi mais aussi le "pour-comment": c'est le conseil pour choisir des tenues parfaites

La robe ne fait pas le moine mais elle est certainement un tremplin vers le succès. Bien s'habiller, élégamment et chic, vous donne confiance en vous et, dans certains cas, conduit même à une plus grande performance au travail. Bref, bien s'habiller mène au succès !

En 2014, une étude a été publiée dans le Journal of Experimental Psychology dans laquelle le professeur de comportement organisationnel à la Yale School of Management, Michael W. Kraus, a démontré que le choix d'une apparence de grande classe peut augmenter le niveau d'importance perçu et la performance au travail , en particulier dans les hautes compétitions à risques. Alors joignons l'utile à l'agréable : si le vêtement n'est plus seulement une question esthétique mais commence aussi à faire un CV, allez faire du shopping ! Ou plutôt : laissons libre cours au mix & match le plus chic, en nous concentrant d'abord sur ce que nous avons déjà dans notre garde-robe.

Pour compléter des puzzles de mode qui nous rapporteront des points de réussite, allons d'abord à la source : découvrons ensemble pourquoi bien s'habiller mène au succès et pourquoi c'est un gage de succès. Pas seulement professionnel mais aussi personnel.

Il faut se démarquer avec la mode

Le premier point en faveur des vêtements chics, c'est qu'ils nous distinguent. En fait, pour indiquer un vêtement remarquablement élégant, on dit "s'habiller d'une manière distincte". Mais pourquoi la différenciation est-elle si importante ? Bien s'habiller mène au succès précisément selon stanfashion.com parce qu'il confère une personnalisation capable de créer de l'empathie.

L'homologation n'est jamais positive, au contraire : s'embrouiller dans la masse c'est d'abord se dépersonnaliser, en plus ça ne nous fait pas émerger et donc être vu par ceux qui ont à nous regarder. En cas de succès, dans le domaine professionnel mais aussi pour devenir des stars du web, par exemple, ceux que nous devons atteindre sur le plan visuel et mental sont les patrons, ceux qui choisissent le personnel et aussi le public et les followers.

De toutes récentes éditions

Meli melodie 54